Seymour Duncan Antiquity Texas Hot St PG AW
Voir plus d’images du micro guitare
Seymour Duncan Antiquity Texas Hot St PG AW
Les caractéristiques du micro Seymour Duncan Antiquity Texas Hot St PG AW :
Pickguard entièrement pré-câblé pour guitare électrique style Strat
Son authentique
Apparence et feeling d’un set de micros Strat Vintage
Aimants Alnico II spécialement vieillis
Micros simple bobinage avec plots décalés
Sélecteur de micro 5 positions
Pickguard 1 pli blanc mat Vintage avec 8 trous
Résistance DC du micro manche: 6,3 kOhm
Résistance DC du micro central: 6,5 kOhm
Résistance DC du micro chevalet: 9,8 kOhm
Micro central RWRP (bobinage et polarité inversés)
Suppression de ronflette en combinaison avec un micro chevalet ou manche
Valeurs authentiques des potentiomètres et du condensateur
Câbles de connexion gainés de tissu
Puissance de sortie moyenne
Capots des micros et boutons des potentiomètres blancs vieillis
Référencé depuis Mar-22
Numéro d’article 539696
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Circuit actif Non
Cablage Pré-câblé
Niveau de sortie Medium
Cache-micro Oui
Couleur Blanc
Stacked – sans ronflement Non
Telecaster Non
Stratocaster Oui
Autres Non
Voir tous les avis du micro
Seymour Duncan Antiquity Texas Hot St PG AW
Cliquez pour voir les autres images ou zoomer
Seymour Duncan Antiquity Texas Hot St PG AW
Cliquez pour voir les autres images ou zoomer
Seymour Duncan Antiquity Texas Hot St PG AW
Stack ou combo ? (Seymour Duncan Antiquity Texas Hot St PG AW)
On dénombre 2 formats d’amplis. Il s’agit du combo et du stack.
Le stack
Ce procédé embarque le préamplificateur au sein d’une section appelée tête d’amplificateur ou head. Ce dernier est lié au cabinet renfermant un ou plusieurs hauts-parleurs.
Il est parfait pour des vibrations lourdes, à savoir le metal, le rock et le hard-rock.
Son côté emblématique vient du fait qu’il se révèle être toujours présent sur des grandes scènes de concerts.
Le combo
Comme son nom le stipule, le combo rassemble simultanément amplificateur et haut parleur (baffle) dans le même caisson. Ce format demeure prisé pour sa portabilité, sa facilité d’utilisation ainsi que sa polyvalence.
Il est assez compact, optimal pour jouer de la guitare électrique en appart et aisé à trimballer lors des concerts et des répétitions.
Idéal pour le blues, le classic rock, le hard-rock et la country, le combo est essentiel à un musicien démarrant ou spécialiste.
L’ampli à transistors (Seymour Duncan Antiquity Texas Hot St PG AW)
Comme pour les amplificateurs à lampe, l’amplificateur à transistor emploie la technologie analogique et pas numérique.
Les intérêts de l’amplificateur à transistors
Cette sorte d’ampli ne sature jamais.
Cela va vous permettre de préserver un son clean, même à un niveau sonore important.
L’amplificateur à modélisations (Seymour Duncan Antiquity Texas Hot St PG AW)
Inévitable depuis quelques années, cette technologie va permettre de simuler les amplificateurs à lampes.
Un processeur est chargé de convertir le signal électrique en un signal numérique. Ce transfert offre une chance de amplifier des dizaines de sons.
Les mérites de l’ampli à modélisations
Cette variété d’ampli est raisonnablement polyvalent. Le guitariste peut l’utiliser pour transitionner d’un son typique Fender à une distortion et une saturation de Mesa Boogie.
Les amplificateurs à lampes (Seymour Duncan Antiquity Texas Hot St PG AW)
Plus connu sous l’appellation d’ampli à tubes, l’amplificateur à lampe tire son énergie en provenance des ampoules.
Le signal entrant est amplifié, d’abord, par les lampes pour être altéré par des tubes avant d’être diffusé à travers le HP.
1 ou plusieurs lampes ?
Les lampes fonctionnent avec deux méthodes d’assemblage : push-pull et singleended :
- Le single-ended utilise une lampe.
Le signal de sortie est plutôt faible. - Le push-pull sera un montage de tubes.
Il est beaucoup plus pertinent s’agissant d’une sonorité beaucoup plus puissante.
Comment faire pour trouver son amplificateur guitare électrique ? (Seymour Duncan Antiquity Texas Hot St PG AW)
Jouer de la guitare électrique est épatant.Sa mélodie est prenante. Depuis les années 1920, l’amplification de la guitare électrique a été employée pour accroître le son des guitares acoustiques.
Actuellement, faire le choix d’un ampli de guitare peut s’avérer difficile.
Le fait est qu’il ne se limite pas à émettre du son, il lui permettra de lui donner une couleur singulière.
Mais que faire pour sélectionner son ampli de guitare électrique ?