Sadowsky MetroExp 21 Hyb PJ 5 RM CAO
Les caractéristiques de la basse Sadowsky
- Body: Okoume
- Bolt-on neck: Roasted maple
- Fingerboard: Roasted maple
- Fingerboard radius: 12″
- Scale: 864 mm (34″)
- Nut width: 47.5 mm
- Nut: Sadowsky Just-A-Nut III
- 21 Nickel silver frets (W x H: 2.4 x 1.3 mm)
- Pickups: passive Sadowsky P-style (neck), passive, hum-free Sadowsky J-style single coil in 60s position (bridge)
- Control for volume / balance / treble / bass with push/pull function for preamp bypass
- Active Sadowsky 2-way electronics
- Tortoise pickguard
- Sadowsky Quick Access Compartment
- Sadowsky bridge with quick release for the strings
- String spacing at the bridge: 18 mm
- Distance from the thickest to the thinnest string: 72 mm
- Sadowsky Light machine heads with open gears
- Sadowsky S-Style security locks
- Chrome hardware
- Strings: .045 – .135 Stainless Steel
- Weight: max. 4.8 kg
- Colour: Solid Candy Apple Orange Metallic high-gloss
- Includes Sadowsky PortaBag, Sadowsky Fretboard Protector and Allen key set
- Articles inspirants
- Deals
- Aperçus Thomann
Images
Informations complémentaires
Référencé depuis | Août 2024 |
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Numéro d’article | 596875 |
Conditionnement (UVC) | 1 Pièce(s) |
Couleur | Orange |
Corps | Okoumé |
Manche | Erable torréfié |
Touche | Erable torréfié |
Frettes | 21 |
Diapason | Long Scale |
Micros | JP |
Électronique | Active, passive |
Étui inclus | Non |
Housse incluse | Oui |
De quelle manière choisir un amplificateur pour votre basse électrique (Sadowsky MetroExp 21 Hyb PJ 5 RM CAO)
Un amplificateur s’avere être un équipement obligatoire afin d’intensifier et moduler le son de votre basse. Chaque amplificateur possède ses singularités. Il confère une capacité d’adaptation et une adaptabilité admirable qui ont la capacité de bonifier votre expérience de jeu.
Voici des éléments à examiner afin de choisir l’ampli approprié pour votre basse électrique :
La réponse en fréquence
Il s’agit de la zone de fréquences que l’amplificateur est capable générer.
Une gamme de 20 Hz à 20000 Hz est considéré comme favorable pour obtenir une audition plaisante.
La Puissance de l’ampli
La puissance de l’amplificateur, exprimée en watts, définit la clarté du son.
Celle-ci doit être moindre à celle des enceintes afin de stopper les distorsions.
Les Connectiques
Gardez en tête le nombre d’équipements à connecter pour opter pour un ampli pour basse électrique possédant suffisamment d’entrées et de sorties, exempt d’obstruction.
La Distorsion Harmonique
Marqueur de la conformité du signal sonore, la distorsion harmonique doit rester la plus basse possible, dans le meilleur des cas sous les 0,08%.
Quels éléments d’une basse électrique ? (Sadowsky MetroExp 21 Hyb PJ 5 RM CAO)
La basse peut être beaucoup jouée par certains musiciens, afin d’imiter une contrebasse, dans la majorité des genres de musique .
Connaissance de l’instrument
Faire le choix d’une basse est une étape capitale pour chaque bassiste.
Les musiciens confirmés sont en mesure d’envisager une basse à 6 cordes.
Un cours guitaristique, à titre d’exemple, a le potentiel pour présenter des angles formatrices.
Un point sur les cordes
Traitons d’un thème qui a une influence notre façon de jouer : la sélection des cordes.
Supposant que vous désirez la praticité, tournez-vous vers des cordes de type « light ».
Celles-ci sont considérées comme flexibles, sont moins résistantes à vos doigts.
Le manche de la basse : son diapason
Pensez à un manche plus long possèdant un un chevalet fait en bois d’acajou… Plus long est le diapason, plus il peut générer des notes lourdes.
Il demeure comme le juste milieu, un compromis iédal afin de vous fournir une accessibilité sans renoncer au son.
Au sujet du confort , le diapason de 34″ est en général perçu comme si c’était l’objectif ultime.
Celui-ci assure un réglage rigoureux et de plus il rend facile l’usage de l’instrument. Prenez soin du manche de basse et il vous en sera reconnaissant !
Alternative de la variété de bois
Au cas où vous vous vous trouvez être moins habitués ou professionnels, veuillez m’autoriser à vous faire part de quelque chose qui engendre toute la distinction dans notre son : le bois de notre basse électrique.
Cela est fantastique la manière dont ça métamorphose tout
Observez le frêne et l’aulne par exemple.
Ces deux catégories de bois se trouvent être les favoris d’une majorité de bassistes.
Pour quelle raison ? Puisqu’ils procurent à nos basses électriques ce son stabilisé que l’on respecte . Le bois de frêne, grâce à ses propres splendides particularités phoniques, et le bois d’aulne, saluté quant à son acoustique exemplaire, vont être comme un duo optimal pour une basse électrique émettant une sonorité qui subsiste. Ce matériau s’avère être aussi rigide que la roche.
Mais aussi au regard de ceux qui privilégient un son davantage mélodieux, tentez le tilleul.
Ce dernier présente une haute place aux fréquences médiums, ce qui va donner à l’instrument de musique un son spécial.
En définitive, quel que soit le choix, gardez en tête que la variété de bois de la basse est une importante portion du son.
Comment faire pour trouver sa basse électrique ou son amplificateur ? (Sadowsky MetroExp 21 Hyb PJ 5 RM CAO)
Pour les joueurs de basse, la masse et les mesures vont être des arguments plutôt importants afin de choisir sa basse ou bien son ampli.