Sandberg California II VS 4 FR MHCA
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Sandberg California II VS 4 FR MHCA
Les caractéristiques de la basse Sandberg California II VS 4 FR MHCA :
4 cordes
Corps en aulne traité thermiquement
Manche vissé en érable
Touche en palissandre
Repères « points » blancs
Diapason: 864 mm (34″)
Rayon de la touche: 14″
Largeur au sillet: 39,5 mm (1,55″)
22 frettes
1 micro Sandberg style P
Electronique passive
1 réglage de volume
1 réglage de tonalité
Pickguard noir
Mécaniques Sandberg Lightweight
Accastillage nickel usagé
Finition: Masterpiece Hardcore Aged
Couleur: Fiesta Red
Livrée en housse
Fabriquée en Allemagne
Référencé depuis Février 2022
Numéro d’article 517102
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Couleur Rouge
Table Aulne
Manche Erable
Touche Palissandre
Frettes 22
Diapason Diapason long
Micros P
Electronique Passive
Etui inclus Non
Housse incluse Oui
Edition limitée N/A
Corps Aulne
Table d’harmonie Aucune
Nombre de cordes 4
diapason Long Scale
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Quel modèle d’amplificateur adopter ? (Sandberg California II VS 4 FR MHCA)
Un amplificateur peut être un un accessoire indispensable pour accroître le son de la basse électrique.
Le son obtenu est considérablement impactée par votre mixage, mais également par l’amplificateur que vous choisirez.
Chaque amplificateur dispose de ses singularités et un assortiment de fonctionnalités.
Le choix de l’ampli devient un stade principal pour avoir la sonorité désirée.
L’ampli pour basse est un dispositif capital.
Il apporte une malléabilité et une versatilité extraordinaire qui ont la possibilité de largement améliorer votre pratique musicale.
Voilà des critères à garder à l’esprit pour vous décider sur l’ampli tout indiqué pour votre basse :
Les Connectiques
Ayez à l’esprit le total d’appareils à brancher pour sélectionner un ampli disposant de suffisamment d’entrées et de sorties, exempt d’obstacle.
La Puissance
La puissance d’un l’ampli, exprimée en watts, établit la clarté de la musique.
Cette dernière doit demeurer plus basse à la puissance des baffles pour stopper les distorsions.
La réponse en fréquence
Cela représente la zone de fréquences que l’amplificateur est capable gérer. Une étendue de 20 Hz à 20 000 Hz est idéale pour une écoute humaine confortable.
Distorsion Harmonique
Jalon de la précision du son, la distorsion harmonique se doit d’être la plus réduite possible, généralement sous 0,08% pour obtenir une sonorité parfait.
Les éléments d’une basse électrique ? (Sandberg California II VS 4 FR MHCA)
La basse électrique est bien utilisée chez certains musiciens, afin d’imiter la contrebasse, dans la majorité des styles de musique . Il va falloir choisir.
Manche de la basse électrique : son diapason
Considérez un manche plus allongé avec un chevalet fabriqué en acajou…
Plus long est le diapason, plus celui-ci a le potentiel de proposer des notes de musique profondes. Mais soyez vigilants, on ne veut pas que votre main se fatiguent trop rapidement. Il paraît être comme le bon compromis, une stabilité parfaite pour vous fournir une ergonomie agréable sans laisser tomber la sonorité. Concernant la facilité , le diapason de 34″ est en général estimé comme le Graal.
Il atteste d’un accordage précis et adoucit le maniement de la basse électrique.
Pour résumer, le diapason est peut-être plus qu’une particularité commune. Il va être un point clé de la basse.
Prenez soin du manche, il vous en sera reconnaissant !
Les cordes
Traitons d’un sujet qui touche notre manière de jouer de la basse électrique à tous : la sélection des cordes.
Si jamais vous vous tournez vers le confort, préférez un jeu de cordes de basse électrique de type « light ». Faites vos choix soigneusement, et faites résonner ces cordes de basse !
La maîtrise de la basse électrique
Sélectionner une basse électrique est une période majeure pour les musiciens. S’agissant des apprentis, une guitare basse à quatre cordes est vraiment recommandée pour son étude accessible. S’inscrire dans une école de musique est un conseil judicieux quand il faut manier la basse rigousement, étudier une multitude de types de musiques et acquérir des qualifications en ingénierie du son.
Préférence du du matériau
Dans l’éventualité où vous soyez moins habitués voire chevronnés, permettez-moi de vous communiquer quelque chose qui engendre tout le contraste dans la son : le bois de notre basse électrique.
Considérez le frêne et l’aulne à titre d’exemple.
Ces deux types de bois se révèlent être les préférés d’une multitude de bassistes. Étant donné qu’ils offrent aux basses ce son mélodique qu’on affectionne . Le bois de frêne, du fait de de capacités sonores, et l’aulne, saluté quant à sa tonalité exemplaire, vont être comme un binôme idyllique pour un instrument de musique créant une vibration complexe.
Mais également pour ceux et celles qui privilégient un son davantage authentique testez le bois de tilleul.
Que faire pour choisir sa basse avec son amplificateur ? (Sandberg California II VS 4 FR MHCA)
Pour les joueurs de basse, le poids et les dimensions seront des éléments persuasifs afin de sélectionner sa basse ou son amplificateur.
Lors de l’achat, il est nécessaire de considérer chaque type d’ampli et de préampli.
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