Sandberg Forty Eight 4 AB Victor Brandt
Les spécificités de la basse Sandberg
- Body: Ash
- Bolt-on neck: Maple
- Completely black fingerboard: Ebony
- Scale: 864″ (Long Scale)
- 22 Frets
- Pickups: 1 Sandberg single coil (neck) and 1 Sandberg single coil (bridge)
- Sandberg 3-band Black Label active/passive EQ
- Passive tone control
- Black hardware
- Finish: Special Hardcore Aged
- Colour: Black
- Includes Sandberg gig bag
- Made in Germany
Images
Informations complémentaires
Référencé depuis | Avril 2024 |
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Numéro d’article | 587821 |
Conditionnement (UVC) | 1 Pièce(s) |
Couleur | Noir |
Corps | Frêne |
Manche | Erable |
Touche | Ebène |
Frettes | 22 |
Diapason | Long scale |
Micros | PJ |
Electronique | Actif, passif |
Étui inclus | Non |
Housse incluse | Oui |
Signature | Victor Brandt |
Table | Aucune |
Électronique | Active, passive |
Pickups | PJ |
Housse inclue | 1 |
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De quelle manière acheter sa basse ou son amplificateur ? (Sandberg Forty Eight 4 AB Victor Brandt)
Pour les bassistes, les dimensions et le poids seront des critères persuasifs afin de choisir sa basse électrique ou son ampli.
Quel amplificateur adopter ? (Sandberg Forty Eight 4 AB Victor Brandt)
L’ampli est reconnu comme un dispositif capital dans le but d’intensifier le son de votre basse électrique. Ce son obtenu est significativement affectée par le mixage, mais également par l’amplificateur que vous préférez utiliser. Chaque ampli dispose de ses spécificités et un assortiment d’options. Un ampli pour basse est un matériel important, que vous soyez débutant ou expérimenté.
Il assure une agilité et une polyvalence remarquable qui peuvent significativement renforcer votre expérience de bassiste. Notez ces quelques critères à prendre en compte pour prendre l’amplificateur adéquat pour votre basse :
Réponse en fréquence
Cela représente l’étendue de fréquences que l’ampli est capable gérer.
La Connectique
Estimez nombre de matériels à connecter pour privilégier un amplificateur avec assez de sorties et d’entrées, pour un agencement sans obstruction.
Distorsion harmonique
Repère de la précision du signal sonore, la distorsion harmonique doit rester la plus basse, théoriquement en-dessous de 0.08 %.
La Puissance
La puissance de l’amplificateur, exprimée en watts, établit la qualité sonore.
Celle-ci est supposée se trouver plus petite à celle des baffles afin d’empêcher des distorsions.
Quels sont les critères pour une basse électrique ? (Sandberg Forty Eight 4 AB Victor Brandt)
La basse électrique est hautement jouée par certains musiciens, pour imiter la contrebasse, dans la plupart des types musicaux .
Au sujet des cordes
Discutons d’un point qui affecte notre pratique : la sélection des cordes. Si il s’avère que vous voulez le bien-être ainsi que l’accessibilité, préférez des cordes de basse de type « light ».
En fin de compte, chaque fragment de la basse, de l’amplificateur aux cordes, contribue à générer le son que vous adorez.
Maîtrise de la basse électrique
Choisir sa basse électrique est un stade clé pour tout musicien. S’agissant des novices, une guitare basse électrique à 4 cordes est préconisée pour son initiation accessible. S’inscrire dans une école de musique est un conseil avisé afin de manier la basse complétement, approfondir nombreux types musicaux, tout comme gagner des savoir-faire dans le domaine du son.
Diapason du manche de la basse électrique
Songez à un manche plus grand possèdant un un chevalet fait en acajou…
Cela équivaut à jouir d’une {immense} avenue pour vos cordes Plus le diapason est long, plus il peut donner des notes de musique graves.
Il s’avere être comme un bon compromis, un réajustement parfait pour vous conférer une ergonomie agréable sans renoncer au son.
Au sujet de la confortabilité , le diapason de 34″ est habituellement réputé comme si c’était le summum. Celui-ci s’assure d’un réglage exact et aussi il simplifie l’usage de la basse électrique.
Pour conclure, le diapason paraît être bien plus qu’un point basique.
Prenez soin de votre manche de basse électrique, il vous le rendra en retour !
Choix de la sorte de bois
Que vous êtes amateurs ou encore professionnels, autorisez-moi de vous vous décrire quelque chose qui produit toute la variation dans notre sonorité : le bois de notre instrument.
Cela est incroyable en quoi cela transforme le rendu Regardez le frêne et l’aulne comme exemple.
Ces 2 types de bois s’avèrent être les chouchous de pas mal de de musiciens. Le bois de frêne, grâce à de traits acoustiques, et le bois d’aulne, indéniable concernant sa tonalité typique, seront comme un duo indispensable pour une basse livrant un son complexe mais aussi durable.
Et aussi à l’intention de ceux qui aiment un certain son davantage authentique essayez le bois de tilleul.