Squier Aff. P Bass PJ PACK 3-SB
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Squier Aff. P Bass PJ PACK 3-SB
Les caractéristiques de la basse Squier Aff. P Bass PJ PACK 3-SB :
4 cordes
Corps en peuplier
Manche vissé en érable
Profil du manche en C
Touche en laurier
Repères « points » Perloïd
20 frettes Medium Jumbo
Sillet en os synthétique
Largeur au sillet: 41,3 mm (1,63″)
Diapason: 864 mm (34″)
Rayon de la touche: 241 mm (9,49″)
Pickguard 3 plis noir
1 micro simple bobinage Jazz Bass avec aimant en céramique (chevalet)
1 micro simple bobinage splitté avec aimant en céramique (manche)
2 réglages de volume
1 réglage de tonalité
Chevalet Standard avec 4 pontets
Accastillage chromé
Mécaniques style Vintage
Cordes NPS .045 – .105
Couleur: 3-Color Sunburst
Puissance: 15 Watt
1 haut-parleur 8″ Fender Special Design
Entrée sur Jack
Contrôles: Volume, Bass, Mid, Treble
Sortie casque
Entrée Aux sur mini Jack stéréo
Référencé depuis Juillet 2021
Numéro d’article 516977
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Forme de base Style P
Couleur Sunburst
Micros PJ
Puissance de l´ampli 15 W
Haut-parleur 1 x 8″
Effets Non
Sortie casque Oui
Housse incl. Oui
Câble incl. Oui
Accordeur incl. Non
Sangle incl. Oui
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Quel variété d’ampli choisir ? (Squier Aff. P Bass PJ PACK 3-SB)
Un amplificateur peut être un équipement majeur dans le but d’intensifier et ajuster le son d’une basse électrique.
Ce son obtenu est profondément affectée par votre mixage.
Chacun des amplis ont ses spécificités. La sélection de l’ampli apparaît comme un niveau majeur pour produire le son souhaité.
Il présente une agilité et une adaptabilité importante qui sont capables de amplement améliorer votre pratique de jeu. Voilà des caractéristiques à évaluer pour identifier l’ampli adéquat pour votre instrument :
Réponse en fréquence
C’est la gamme de fréquences que l’amplificateur est capable gérer.
Une plage de 20 Hz à 20 000 Hz est parfaite pour obtenir une écoute humaine plaisante.
Les Connectiques
Pensez au total de matériels à connecter pour opter pour un ampli pour basse électrique ayant assez de sorties et d’entrées, exempt d’obstruction.
La Puissance de l’ampli
La puissance d’un l’ampli, en watts, détermine la clarté de la musique.
Celle-ci doit demeurer plus faible à la puissance des baffles afin de prévenir des distorsions.
La distorsion harmonique
Repère de la fidélité du son, la distorsion harmonique doit rester la plus faible possible, idéalement en-dessous de 0,08%.
Comment faire pour sélectionner sa basse électrique avec son ampli ? (Squier Aff. P Bass PJ PACK 3-SB)
Pour les joueurs de basse, la masse et les dimensions seront des arguments persuasifs afin de sélectionner sa basse électrique ou son amplificateur.
Les éléments pour une basse électrique ? (Squier Aff. P Bass PJ PACK 3-SB)
La basse électrique peut être beaucoup utilisée chez certains musiciens, pour imiter la contrebasse, dans la majeure partie des genres de musique rock…). Il va falloir faire son choix avant de l’obtenir.
Diapason du manche
Imaginez un manche plus étendu possèdant un un chevalet réalisé en acajou…
C’est bénéficier d’une {immense} voie rapide à destination de vos cordes
Plus le diapason est long, plus il a la possibilité de générer des notes lourdes.
Mais faites attention les amis, nous ne souhaitons pas que vos doigts s’essouflent en un rien de temps.
Et c’est à ce moment qu’un diapason se présente.Le diapason est perçu comme le juste milieu, un rapport fabuleux pour vous offrir une certaine facilité de jeu sans sacrifier le son.
En évoquant la confortabilité , le diapason de 34 pouces est généralement jugé comme si c’était le summum.
Le diapason du manche de la basse est bien plus qu’une composante standard.
Il apparaît comme une partie clé de la instrument de musique qui mérite l’intégralité de votre considération.
En conséquence, il faut veiller à prendre soin du manche de basse et il en sera reconnaissant !
Connaissance de la basse
Choisir sa basse électrique est une phase significative pour tout bassiste.
Les musiciens qualifiés sont en mesure d’envisager une basse à cinq cordes.
Une leçon de guitare électrique, à titre d’exemple, va pouvoir procurer des angles avantageuses s’étendant de la musique blues à la musique jazz.
Au sujet des cordes
Évoquons un aspect qui touche notre jeu à tous : la sélection des cordes.
Supposant que vous souhaitez la facilité, optez pour un jeu de cordes de basse électrique typé « light ».
Ces cordes sont souples et de plus vous donner la chance de jouer de la basse électrique avec une décontraction gigantesque.
Choisissez soigneusement.
Préférence de la variété de bois
Si jamais vous êtes apprentis ou bien chevronnés, accordez-moi le droit de vous vous décrire quelque chose faisant toute la variation dans notre son : le bois de notre basse.
Considérez le frêne et l’aulne à titre d’exemple. Ces deux genres de bois sont les préférés d’une majorité de bassistes. Puisqu’ils pourvoient à nos basses ce son stabilisé qu’on respecte considérablement. Le bois de frêne, par le biais de ses vertus phoniques, et le bois d’aulne, inévitable en ce qui concerne sa tonalité admirable, vont être comme un couple désirable pour le bien d’une basse engendrant un son qui persiste.
Ce genre de bois se révèle être autant ferme que le granit.
En outre au regard de ceux qui privilégient un certain son beaucoup plus authentique vous pouvez testez le tilleul.
Il engendre une généreuse place aux notes médiums plutôt qu’au sustain, ce qui donne à votre basse une sonorité reconnaissable.
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