Sadowsky MetroExp21 Verdine White 4 OWH
Les spécificités de la basse Sadowsky
- Verdine White Artist Line Modell
- Body: Okoume
- Bolt-on neck: Roasted maple
- Fingerboard: Morado
- Fingerboard radius: 12″
- Scale » 864 mm (34″)
- Nut width: 39.2 mm
- Nut: Sadowsky PortaBag, Sadowsky Fretboard Protector und Sechskantschlüssel-Set
- 21 Nickel silver frets (W x H: 2.4 x 1.3 mm)
- Passive Sadowsky J-Style Single Coil (middle) and passive
- Active Sadowsky 2-way electronics
- Control for volume / balance / treble / bass with push/pull function for preamp bypass
- Sadowsky Quick Access Compartment
- Sadowsky bridge with quick release for the strings
- String spacing at the bridge: 19 mm
- Distance from the thickest to the thinnest string: 57 mm
- Sadowsky Light machine heads with open gears
- Sadowsky S-Style security locks
- Chrome hardware
- Strings: .045 – .105 Stainless Steel
- Weight: max. 4.8 kg
- Colour: Solid Olympic White high-gloss
- Includes Sadowsky PortaBag, Sadowsky Fretboard Protector and hex key set
- Articles inspirants
- Deals
- Aperçus Thomann
Images
Informations complémentaires
Numéro d’article | 599288 |
---|---|
Conditionnement (UVC) | 1 Pièce(s) |
Signature | Verdine White |
Couleur | Olympic White |
Corps | Okoumé |
Table | Aucune |
Manche | Erable torréfié |
Touche | Morado |
Frettes | 21 |
Diapason | Long Scale |
Pickups | JP |
Electronique | Actif, passif |
Etui inclu | Non |
Housse inclue | Oui |
De quelle façon bien trouver sa basse ainsi que son amplificateur ? (Sadowsky MetroExp21 Verdine White 4 OWH)
Pour la plupart des joueurs de basse, le poids et la taille s’avèrent être des indices fort importants afin de sélectionner sa basse électrique ou encore son ampli.
Au cours de l’achat, il convient de comprendre chaque genre d’ampli.
Ça peut faire la différence.
Quels sont les éléments d’une basse électrique ? (Sadowsky MetroExp21 Verdine White 4 OWH)
La basse électrique serait hautement utilisée chez certains bassistes, pour imiter une contrebasse.
Choix du type de bois
Dans l’éventualité où vous êtes moins habitués ou bien maîtres, autorisez-moi de vous communiquer quelque chose qui fait tout le contraste dans la sonorité : le bois de notre basse électrique.
Cela est énorme en quoi le bois modifie tout…
Observez le frêne et l’aulne comme exemple.
Ces deux espèces de bois sont les coups de cœur de pas mal de bassistes.
Car ils offrent aux basses électriques ce son mélodique que l’on respecte beaucoup. Le frêne, par le biais de de considérables attributs sonores, et le bois d’aulne, indiscutable au regard de sa tonalité remarquable, sont comme une équipe incontournable pour une basse électrique délivrant une sonorité dense et qui reste.
Désormais si vous êtes du style à choisir la puissance et la longévité, le bois d’érable serait votre partenaire.
Ce matériau devient aussi rigide que le granit, et ce bois va indéniablement vous aider à prolonger votre basse durant une durée plus longue.
En outre pour ceux et celles qui aiment un son plus organique et mélodieux expérimentez le tilleul.
Alors, faites votre choix avec minutie etprocurez-vous du plaisir !
Une question de cordes
Traitons d’un point qui touche de manière importante notre technique à tous : le choix des cordes.
Si il s’avère que vous vouliez le confort et la facilité, préférez des cordes « light ».
Chaque élément de votre basse, des cordes à l’ampli, contribue pour créer le son unique que vous préférez. Aussi, prenez vos décisions soigneusement, et faites bouger ces cordes !
Le manche : le diapason
Songez à un manche plus étiré avec un chevalet réalisé en bois d’acajou… Cela équivaut à jouir d’une voie rapide destinée à vos cordes
Plus long est le diapason, plus celui-ci peut donner des fréquences plus graves.
Cela dit attention mes compagnons, on ne veut pas que vos phalanges s’essouflent hâtivement. C’est en effet à ce niveau qu’un diapason se présente.Il est considéré comme le juste milieu, une harmonie parfaite pour vous offrir une jouabilité confortable sans renoncer au son.
En parlant du bien-être , le diapason de 34″ est jugé tel l’objectif suprême.
Donc, le diapason du manche de la basse est bien plus qu’une composante basique. Il est perçu comme un élément clé de la basse électrique.
En conséquence, il faut penser à prendre soin de votre manche de basse électrique.
La maîtrise de la basse électrique
Choisir une basse est un palier significatif pour les bassistes. S’agissant des inexpérimentés, une basse électrique à quatre cordes est recommandée pour son apprentissage accessible. L’inscription à une école de musique est une une astucieuse préconisation quand il faut maîtriser la basse en détail, approfondir multiples styles de musiques et maîtriser des capacités en technique du son.
Une classe guitaristique, à titre d’exemple, va pouvoir mettre à disposition des opportunités avantageuses.
Comment choisir un ampli pour basse électrique (Sadowsky MetroExp21 Verdine White 4 OWH)
Un amplificateur peut être un appareil obligatoire pour augmenter le son d’une basse.
Cette sonorité obtenue est significativement affectée par votre mixage.
Chacun des amplis possèdent ses singularités.
Par conséquent, le choix de l’ampli se révèle être une étape essentielle pour avoir la sonorité souhaitée.
Il apporte une malléabilité et une polyvalence considérable qui ont la possibilité de enrichir votre expérience de la basse électrique.
Voilà des aspects à prendre en compte afin de prendre l’ampli idéal pour votre basse :
La distorsion harmonique
Balise de l’authenticité du signal sonore, la distorsion harmonique doit être la plus basse possible, généralement en-dessous de 0.08% pour obtenir une sonorité idéal.
Les Connectiques
Prenez en compte le total d’équipements à relier pour privilégier un ampli disposant de assez de ports d’entrées et de sorties, dépourvu d’obstruction.
La Puissance
La puissance d’un l’amplificateur, en watts, établit la clarté audio.
Réponse en fréquence
Cela représente l’étendue de fréquences que l’amplificateur est capable gérer.
Un spectre de 20 hertz à 20 000 hertz est idéal pour une audition équilibrée.