Shadow SH2000 Allround Pickup
Les spécificités : Shadow SH2000 Allround Pickup
- Pour instruments acoustiques
- A coller
- Réglage de volume et tonalité
- Câble de 3,5 m avec fiches Jack/Mini Jack
- Film adhésif incl.
- Articles inspirants
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- Aperçus Thomann
Images
Informations complémentaires
Numéro d’article | 120677 |
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Conditionnement (UVC) | 1 Pièce(s) |
Instruments | universal |
Active | Non |
Passive | Oui |
Préampli inclus | Non |
Groupe d´instruments | Instruments divers |
Format | Piézo |
Sortie | Jack |
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Résumé des avis clients
Le test des transducteurs pour guitare acoustique a révélé des différences notables dans la qualité sonore et l’ergonomie des dispositifs.
Le Fire & Stone s’est avéré pratique grâce à son câble amovible, mais son son est jugé plat et terne, avec un volume qui sature facilement.
Le Shadow SH 2000 est apprécié pour sa compacité, mais sa qualité sonore dépend fortement de la position des adhésifs. Bien qu’il offre une bonne réponse dans les médiums, il présente un son plastique et une absence de basses.
Le Gewa Multiphon a été jugé inutilisable en raison de son adhésif défaillant, tandis que le Harley Benton HB-T est perçu comme un produit jetable avec un son étouffé.
En revanche, le AKG C411PP impressionne par sa précision dans les aigus mais souffre d’une absence de basses, nécessitant un préamplificateur pour un usage optimal.
Le Schaller Oyster est robuste et fournit un son correct, mais il est également décrit comme nasal.
Le Harley Benton True Tone T-20 se distingue comme le meilleur choix, offrant un excellent rapport qualité-prix et une reproduction sonore équilibrée, incluant des basses satisfaisantes et un son clair.
Concernant l’installation, de nombreux utilisateurs ont noté que la recherche du point optimal sur l’instrument est primordiale pour obtenir un bon son. Les réglages de volume et de tonalité sont souvent jugés difficiles à manœuvrer et parfois peu efficaces.
Globalement, les transducteurs sont perçus comme une solution temporaire, avec une qualité sonore qui peut être acceptable pour des performances de faible enjeu, mais souvent inférieure à celle des systèmes intégrés de haute qualité.
Les utilisateurs recommandent d’expérimenter avec le montage et d’envisager des solutions sans réglages intégrés pour une utilisation plus pratique et efficace lors de performances live.