Suhr Aldrich Bridge 53 ZEB
Voir plus d’images du micro guitare
Suhr Aldrich Bridge 53 ZEB
Les particularités du micro Suhr Aldrich Bridge 53 ZEB :
Pour guitare électrique
Modèle signature Doug Aldrich
Idéal pour un jeu Rock agressif
Gros son concentré et expressif dans les médiums avec graves compressés, médiums aigus tranchants sans aigus incisifs
Position chevalet
Puissance de sortie élevée
Espacement des cordes F-Spaced (53 mm)
Câble 4 conducteurs
Résistance DC: 17,5 kOhm
Aimant Alnico 5
Finition: Zebra
Fabriqué aux USA
Référencé depuis Jun-21
Numéro d’article 522569
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Active Non
Câblage 4 conducteurs
Niveau de sortie Elevé
Cache-micros Non
Couleur Zebra
Position Chevalet
Voir tous les avis du micro
Suhr Aldrich Bridge 53 ZEB
Cliquez pour voir les autres images ou zoomer
Suhr Aldrich Bridge 53 ZEB
Cliquez pour voir les autres images ou zoomer
Suhr Aldrich Bridge 53 ZEB
De quelle manière dénicher un ampli pour guitare électrique ? (Suhr Aldrich Bridge 53 ZEB)
Jouer de la guitare électrique est stupéfiant. A l’heure actuelle, choisir un amplificateur de guitare peut être confus.
Le fait est qu’il ne se limite pas à émettre du son, il permettra de lui offrir une couleur singulière.
Stack ou combo ? (Suhr Aldrich Bridge 53 ZEB)
On dénombre deux formats d’amplificateurs.
Il s’agit du combo et du stack.
Combo
Comme son appellation le désigne, le combo rassemble simultanément haut-parleur (baffle) et ampli dans le même caisson.
Il est assez compact, parfait pour jouer en appart et aisé à trimbaler lors des répétitions et des concerts.
Idéal pour :
- le classic rock
- le blues
- le hard rock
- la country
, le combo est capital à un musicien novice ou spécialiste.
D’ailleurs, il est également employé pour la guitare électro-acoustique et la guitare acoustique.
Le stack
Ce procédé embarque le préamp au sein d’une section que l’on nomme head ou tête d’ampli.
emblématique doit venir du fait qu’il demeure toujours très utilisé sur les grandes scènes de musique.
Il apporte la possibilité de changer très facilement les baffles et offre une sonorité et une tonalité uniques.
L’ampli à transistors : une gamme abordable (Suhr Aldrich Bridge 53 ZEB)
Comme pour les amplis à lampes, l’amplificateur à transistors emploie la techno analogique et pas numérique.
Les bienfaits de l’ampli à transistors
Ce type d’amplificateur a l’avantage de ne jamais saturer.
Cela va vous permettre d’obtenir une sonorisation clean, même à un niveau de sortie élevé.
L’amplificateur à modélisations : restez moderne (Suhr Aldrich Bridge 53 ZEB)
Incontournable, cette technologie vous permet de simuler des amplis à lampes. Leur préamplificateur joue la fonction de simulateur.
Un processeur est en charge de convertir le signal électrique en signal numérique. Ce remplacement offre une chance de modéliser une multitude de sonorités.
Les points forts de l’amplificateur à modélisations
Cette sorte d’ampli est relativement polyvalent. Le musicien peut s’en servir pour switcher d’un son Fender à la distortion et la saturation de Mesa Boogie. Sans oublier le crunch des amplificateurs de marque Vox, certains sont capables d’imiter le lead typique de Marshall. De ce fait, il présente une solution optimale pour obtenir un simulateur d’overdrive.
Les amplis à lampes (Suhr Aldrich Bridge 53 ZEB)
Célébre sous le nom d’amplificateur à tubes, l’amplificateur à lampe puise son énergie en provenance des ampoules.
Le signal est amplifié par les lampes pour être altéré par des tubes avant d’être émis grâce au HP.
Une ou plusieurs lampes ?
Les lampes de puissance tournent avec deux méthodes de montages : single-ended et push-pull :
- Le single-ended emploie une seule lampe. Son signal de sortie est assez faible, seulement quelques Watts.
- Le push-pull se trouve être un rassemblement de tubes fonctionnant par paires.