Test et Avis du Micro Seymour Duncan Voltage Neck Pickup White

Seymour Duncan Voltage Neck Pickup White

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Les caractéristiques du micro Seymour Duncan Voltage Neck Pickup White :

Pour guitare électrique
Position manche
Puissance de sortie moyenne
Développé pour un équilibre parfait entre un son Hard Rock riche et des sons clairs cristallins
Sensation vintage avec la capacité de sonner vraiment « méchant et sale »
Parfait pour les rythmes expressifs et serrés ou les « cris » portant des leads
Bobiné pour un voicing un peu plus agressif
Conçu pour être utilisé en set avec le micro chevalet
Dual Coil
Aimant Alnico II
Fonctionnement passif
Résistance DC: 7,7 kOhm
Câble blindé 4 conducteurs
Sans capot
Finition: Blanc

Référencé depuis  Aug-22

Numéro d’article  544476

Conditionnement (UVC)  1 Pièce(s)

Active  Non

Câblage  4 conducteurs

Niveau de sortie  Medium

Cache-micros  Non

Couleur  Blanc

Position  Manche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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L’ampli à transistors (Seymour Duncan Voltage Neck Pickup White)

De la même manière que les amplificateurs à lampe, l’amplificateur à transistors dépend de la technologie analogique.

Les intérêts de l’ampli à transistors

Ce type d’ampli a l’avantage de ne jamais saturer.
Cela permet d’avoir une sonorisation clean, même à un niveau de sortie élevé.

De quelle manière dénicher un amplificateur guitare électrique ? (Seymour Duncan Voltage Neck Pickup White)

Jouer de la guitare électrique est phénoménal.Sa musicalité est charmeuse.
Actuellement, sélectionner un amplificateur de guitare peut s’avérer difficile. Mais que faire pour choisir son ampli de guitare électrique ?

Stack ou combo ? (Seymour Duncan Voltage Neck Pickup White)

Il y a deux formats d’amplis.

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C’est le combo et le stack.

Combo

Le combo regroupe simultanément haut parleur (baffle) et ampli dans le même caisson.

Il est compact, indispensable pour jouer de la guitare en appart et facile à emmener lors des concerts.

Le stack

Ce système embarque le preampli au sein d’une section appelée tête d’ampli ou head. Il est idéal pour des vibrations lourdes, à savoir le rock, le hard-rock et le metal. Sa réputation légendaire provient du fait qu’il se révèle être toujours présent sur de grandes scènes de musique. Il permet de remplacer sereinement les baffles et donne une une tonalité et une sonorisation admirables, même à à un petit volume.

Les amplificateurs à lampes : pour donner de la chaleur à votre son (Seymour Duncan Voltage Neck Pickup White)

Connu sous le nom d’amplificateur à tubes, l’ampli à lampe puise sa puissance à partir des ampoules.
Le signal entrant est amplifié par les lampes pour être traité par des tubes avant d’être produit grâce au baffle.

1, 2 ou de multiples lampes ?

Les lampes de puissance marchent avec deux types de montages : push-pull et singleended :

  • Le single-ended se sert d’une lampe. Le signal de sortie est relativement faible, de l’ordre de quelques watts.
  • Le push-pull sera un ensemble de tubes allant par paires.

L’amplificateur à modélisations : soyez branché (Seymour Duncan Voltage Neck Pickup White)

Indispensable, cette technique permettra d’imiter des amplis à lampe.
Un processeur est en charge de transposer le signal électrique en un signal numérique.
Ce chamboulement offre l’option de amplifier et modéliser beaucoup de sonorités.

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Les avantages de l’amplificateur à modélisations

Ce type d’ampli est vraiment polyvalent.

Le guitariste peut l’utiliser pour switcher d’un son Fender à une saturation et la distorsion de Mesa Boogie Mark V Médium. Sans omettre le crunch des amplificateurs Vox, certains peuvent simuler le doux lead aigu typique de Marshall.
De ce fait, il offre un choix opportun pour avoir un simulateur d’overdrive.

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