Seymour Duncan Green Magic Pickup Bridge WP

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Les caractéristiques du micro Seymour Duncan Green Magic Pickup Bridge WP :

Pour guitare électrique
Position chevalet
Puissance de sortie moyenne
Offre un son de humbucker serré, chaud et clair avec une voix vintage (P.A.F.)
En utilisation avec le micro manche correspondant (545676 – optionnel non-fourni) avec aimant inversé, il produit un son clair et expressif type simple bobinage, car les deux micros sont déphasés l’un par rapport à l’autre en position combinée
Présente les sonorités nasillardes « Quack » rendues célèbres par la légende du Blues Peter Green
Le son intentionnellement déphasé est immédiatement reconnaissable et constitue un excellent moyen de rendre les solos audibles dans une formation complète
Dual Coil
Aimant Alnico II
Fonctionnement passif
Résistance DC: 8,7 kOhm
Câble blindé 4 conducteurs
Sans capot
Finition: Blanc

Référencé depuis  Jul-22

Numéro d’article  545713

Conditionnement (UVC)  1 Pièce(s)

Active  Non

Câblage  4 conducteurs

Niveau de sortie  Medium

Cache-micros  Non

Couleur  Blanc

Position  Chevalet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Amplificateur à modélisations pour rester au goût du jour (Seymour Duncan Green Magic Pickup Bridge WP)

Incontournable depuis un moment, cette technique permet de simuler les amplis à lampes. Un processeur est en charge de transposer le signal électrique en signal numérique. Cette modification lui procure la possibilité de amplifier des dizaines de sons.

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Les intérêts de l’amplificateur à modélisations

Ce style d’amplificateur est relativement polyvalent.
Le guitariste peut l’utiliser pour switcher du son clair typique Fender à une saturation de Mesa Boogie.

Sans oublier le crunch des amplis Vox, certains sont capables d’imiter le lead de Marshall.

C’est pour cela qu’il présente une alternative optimale pour avoir un simulateur d’overdrive.

L’amplificateur à transistors : une offre abordable (Seymour Duncan Green Magic Pickup Bridge WP)

Comme pour les amplis à lampe, l’amplificateur à transistors se sert la technologie analogique.

Les bienfaits de l’ampli à transistors

Cette sorte d’amplificateur ne sature jamais. Cela va permettre d’obtenir un son clean, même à un niveau sonore élevé.

Les amplificateurs à lampes (Seymour Duncan Green Magic Pickup Bridge WP)

Plus connu sous le nom d’ampli à tubes, l’amplificateur à lampes tire son énergie en provenance des ampoules.

Le signal est amplifié, d’abord, par les lampes pour être traité par des tubes avant d’être diffusé grâce au haut-parleur.

1, 2 ou plusieurs lampes ?

Les lampes fonctionnent avec deux principes d’assemblages : singleended et pushpull :

  • Le push-pull est un montage de tubes.
  • Le single-ended utilise une seule lampe. Son signal de sortie est plutôt faible.

De quelle façon trouver un ampli pour guitare électrique ? (Seymour Duncan Green Magic Pickup Bridge WP)

Jouer de la guitare électrique est épatant.Sa musicalité est ensorcelante.

Depuis les années 20, l’amplification pour guitare électrique a été utilisée pour accroître la sonorité des guitares acoustiques.

De notre temps, sélectionner un ampli de guitare peut être délicat.

Il ne s’arrête pas à sortir du son, il lui permet de lui offrir une couleur singulière. Mais de quelle façon choisir son amplificateur de guitare électrique ?

Stack ou combo ? (Seymour Duncan Green Magic Pickup Bridge WP)

On peut trouver 2 formats d’amplificateurs. C’est le stack et le combo.

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Le combo

Comme son nom l’indique, le combo réunit en même temps amplificateur et haut parleur (baffle) au sein du même caisson.

Ce format apparaît comme apprécié pour :

  • sa polyvalence
  • sa portabilité
  • sa facilité d’utilisation

Il est assez compact, parfait pour faire de la guitare en appart et aisé à emmener lors des répétitions et des concerts.
Idéal pour :

  • le classic rock
  • le hard-rock
  • le blues
  • la country

le combo est utile à un musicien démarrant ou pro.
D’ailleurs, il peut être utilisé pour la guitare acoustique et la guitare électro-acoustique.

Stack

Ce système embarque le preamp dans une section que l’on nomme head ou tête d’amplificateur. Son côté emblématique provient du fait qu’il demeure toujours utilisé sur de grandes scènes de musique.Sa réputation typique doit venir du fait qu’il demeure toujours utilisé sur de grandes scènes de musique.

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